Règlement

Télécharger le règlement complet (format PDF)

L’épreuve est ouverte à toute personne, licenciée ou non, âgée de plus de 18 ans c’est à dire née en 2004 et avant.

Pour les personnes nées entre le 04.07.2004 et le 31.12.2004, une autorisation écrite des parents est exigée.

Athlètes Handisport : les athlètes en fauteuil sont acceptés, sauf ceux de type « handibyke » considérés comme cyclistes par la fédération handisport. Le port du casque et des gants est obligatoire. Le fauteuil doit être doté d’un dispositif de freinage.

Responsabilité

Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas d’accident immédiat ou secondaire, dont les concurrents pourraient être victimes du fait de leur participation à cette épreuve, qui ne relèverait pas directement de l’organisation. Ils recommandent à chaque coureur de s’assurer, auprès d’un médecin, que son état de santé lui permet de parcourir cette distance sans risque.

L’association «Entre Ciel et Vert» se dégage de toute responsabilité en ce qui concerne les vols pouvant survenir avant, pendant ou après l’épreuve.

Avertissements

Les films et photographies, réalisés à l’occasion de cette course pédestre pourront être utilisés, sans contrepartie, dans des publications et informations destinées â la promotion du sport et de la santé et sont la propriété de l’association organisatrice.

Conformément à la Loi information et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Vous pouvez recevoir des propositions d’autres organisateurs. Si vous ne le souhaitez plus, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos nom, prénom et adresse.

En cas de force majeure, de catastrophe naturelle, de condition climatique, de problèmes sanitaires ou de toutes autres circonstances, notamment celles mettant en danger la sécurité des concurrents ou sous requête de l’autorité administrative, l’organisateur se réserve le droit d’annuler ou de neutraliser l’ épreuve sans que les concurrents puissent prétendre à un quelconque remboursement